top of page

Nouveau chef de bureau

Nous accueillons chaleureusement Lisa Ott en tant que nouvelle chef de bureau. Depuis début avril, elle travaille 60 % de son temps à ce poste nouvellement créé.



Bienvenue Lisa, comment as-tu commencé ?

Merci beaucoup, j'ai été accueilli très amicalement et ouvertement et j'ai eu un début réussi.

 

Racontez-nous quelques choses privées sur vous.

Quiconque se trouve face à moi se rend vite compte que je suis originaire du « grand canton ». Je vis en Suisse depuis près de 20 ans maintenant et je vis avec mon mari et mes deux filles à l'orée de la forêt dans la belle ville de Schafisheim en Argovie. Pendant mon temps libre, j'aime partir en voyage avec ma famille, préparer des gâteaux et des tartes, parfois avec plus ou moins de succès, ou lire des romans policiers passionnants.

 

Vous avez occupé des postes de direction à la Bibliothèque de l'EPF pendant plus de 13 ans. Vous êtes maintenant dans le secteur de la physiothérapie. Comment ça se fait?

J'ai vraiment aimé travailler à l'ETH Zurich. Mais après presque 14 ans, j’avais atteint un point où je voulais à nouveau changer. Je me suis donc mis à la recherche d'un nouveau défi sans savoir au départ où cette recherche me mènerait. J'ai été immédiatement attiré par l'offre d'emploi de la direction du bureau de swissODP. J’ai eu ici l’occasion de contribuer au développement d’une alliance importante et d’être actif dans une industrie que je considère comme fondamentale pour notre système de santé. J'ai également pu bénéficier de l'efficacité de la thérapie et les expériences de physiothérapeutes apparentés et réputés m'ont sensibilisé aux problématiques de l'industrie.

Je ne suis donc pas physiothérapeute, mais je suis heureux d'apporter mes connaissances et mon expérience et d'apporter ma contribution au renforcement de l'industrie.

 

Quelles sont vos tâches dans la gestion du bureau ?

Mon travail consiste avant tout à renforcer davantage swissODP grâce à mon travail et à promouvoir notre croissance. En tant que directeur de succursale, je coordonne cela principalement avec le président du conseil d'administration, Lucio Carlucci, mais je suis également autorisé à travailler avec les autres membres du conseil d'administration sur divers projets. Je prépare les résultats de ces projets pour les partenaires swissODP, je développe de nouvelles offres et services avec le conseil d'administration et je suis votre interlocuteur pour un large éventail de questions. N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez des questions ou des suggestions. J'ai hâte de faire votre connaissance, par exemple lors de la prochaine réunion des partenaires !

댓글


bottom of page