top of page
  • Facebook
  • LinkedIn

Changements au sein du conseil d'administration

Un peu plus d'un an et demi après la fondation de swissODP AG en août 2023, Markus Angst et Christoph Landolt ont décidé la semaine dernière de quitter leur rôle actif au sein du conseil d'administration.




Ils ont joué un rôle clé dans la création de swissODP AG et ont été responsables de projets et de succès révolutionnaires.


Nous tenons donc à les remercier pour leur grand engagement et les nombreuses heures de bénévolat qu’ils ont consacrées à soutenir la vision d’une physiothérapie moderne, de haute qualité et centrée sur le client. Un cabinet de physiothérapie reconnu comme un partenaire important des médecins et des assureurs du système de santé suisse.

Nous regrettons profondément la démission de Markus Angst et de Christoph Landolt. Nous leur sommes également reconnaissants pour leur aide indispensable au démarrage et à la construction du projet.


En arrière-plan, nous travaillons depuis un certain temps à recruter de nouveaux membres du Conseil d’administration compétents et nous les proposerons à l’élection lors de la prochaine Assemblée générale.

コメント


bottom of page